Street art par Roa

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de Roa, un artiste de rue Belge, connu dans le monde entier. Et ceci parce qu'il lui suffit d'un mur, d'un bâtiment, d'une porte et de tout support qui peut lui servir pour peindre ses animaux géants.Ses oeuvres il les réalise à l'aide de bombe aérosol .
Ses animaux de prédilection sont les rats, les cochons, toutes sortes d'oiseaux, les écureuils, les lapins ...Il peint avec une mise en scène qui est surprenante.Ses oeuvres se retrouvent au 4 coins du monde : Etats Unis, Angleterre, Belgique, Mexique...
Je vous laisse regarder les photos; on aime ou on aime pas mais dans tous les cas on ne peut pas rester insensible devant sa ménagerie .








L'artiste en plein travail sur un mur londonien


Oeuvre à La Galerie Pure Evil Londres
Exposition à Londres jusque début mars 2011



Les 3 dernières photos se situent à Mexico

Mes enfants ont essayé sur les murs dans la maison, c'est bizarre je n'ai jamais aimé !!!!!!!!

 Photos trouvées sur le site spitalfields life
Allez faire un tour sur le site de l'artiste : http://www.roaweb.tumblr.om/

1 commentaire:

  1. J'ai un p'tit faible pour la taupe ! Demande à Hub, il te dira pourquoi !!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...