Une maison londonienne dans un quartier historique

Une maison londonienne également à louer pour des reportages photos ou des films, dans un quartier ancien et historique très fréquenté par les touristes.
Cette maison est également resté en l'état.
















3 commentaires:

  1. J'adore la lumière qui se dégage de ces lieux. Ça me fait penser à l'appartement du médecin dans "Le discours d'un roi" (verrière, etc...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! C'est la maison de mes rêves ! Je voudrais y filmer une séquences ! Pourriez vous partager l'adresse avec moi ? Par avance un grand merci a vous ✌️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Matthieu ... j'avoue que ce billet est un peu âgé et je ne me souviens plus du tout du site, de plus il manque sur le billet . Dans mes souvenirs il s'agissait d'un site anglais qui proposait des biens à la location pour les tournages de pub , films ou photos pour les magazines .Si quelque chose me revient en mémoire , je vous en ferais part ici . Bonne soirée

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...