La couleur du jour : le bleu { 2 }

Le fil conducteur du jour est bleu, tout cela pour vous dire que c'est la couleur que j'ai choisi pour ma déco de Noël 2011 dans ma maison. Bien sûr, il sera décliné dans plusieurs tons et associé à du blanc. Je vous fais languir un peu ... en attendant les premières images je vous propose ces magnifiques clichés.
Bon, je vous l'accorde les photos qui vont suivre n'ont rien à voir avec les festivités du mois de décembre mais j'aime tout simplement.












Photos Smpl, pinterest, tumblr, Butter field, ? , Love creative room , tumblr, House therapy, tiumblr, ? 

5 commentaires:

  1. Les toits bleus de la première maison sont surprenants et tellement poétiques à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte3 décembre 2011 à 12:06

    @ Chantal et Planète déco , du bleu pour se souvenir ! Vu le ciel gris au dessus de nos têtes depuis plusieurs jours !!!! Cela fait du bien ! Bis bon samedi !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. qui a dit que le bleu est une couleur froide ??? pfffff, même pas vrai ! moi, je pense soleil là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte3 décembre 2011 à 20:01

    @ Carolyne, le ciel bleu et la mer bleue sont réchauffés par les rayons jaunes du soleil !!!!! Tu as raison !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...