vendredi 30 septembre 2011

Un oeil à ma porte !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'appartement des filles dans Friends ( et oui, je suis une fan absolue, une inconditionnelle ... ),et surtout du cadre sur la porte qui entoure l'oeilleton ? Oui, non, bon ce n'est pas grave .
Car, je viens de trouver une autre solution pour habiller en beauté votre "oeil" de porte sur le joli site de Cocobohème.
Il s'agit d'oeilletons en bois de bouleau provenant de forêts écogérées et représentant un oiseau, un hibou, un poisson, un caméléon ou encore une fleur. Ils se vendent au prix de 10 €.
Perso, je les trouve craquant, pas vous ?
Je vous invite à visiter ce site, vous y trouverez beaucoup d'articles sympa dont les cintres en carton chien et chat dont je vous ai déjà parlé dans un billet précédent.


Attention, on vous regarde !






www.cocoboheme.com

jeudi 29 septembre 2011

Mariage aux couleurs basques, en Picardie.

Je vous montre la déco que j'ai réalisé (toute seule de mes petites mains) pour le mariage d'une amie, en juillet.
Le thème retenu (après concertation) était le "Pays Basque" côté plage, le futur époux ayant habité plusieurs années dans cette région qu'il adore.
J'ai donc élaboré une planche "tendance" reprenant les idées et couleurs du drapeau basque (juste le blanc et le rouge, le vert aurait été de trop !).
Cette amie et son futur mari me faisaient entièrement confiance, ils m'ont donc laissé carte "blanche" pour toute la partie déco; à l'église, sur le lieu du lunch et du repas. Le lunch et la soirée ce sont déroulés dans un lieu superbe, "Le moulin des écrevisses" à Ailly sur Noye dans la Somme.
Qui dit moulin dit eau, et effectivement un cours d'eau et une immense fontaine donnent beaucoup de cachet à ce restaurant.


Escapade au Pays Basque



 Planche d'idées


Bar extérieur pour le lunch


Une pause musicale



Branches à petits mots des invités( remplaçant le traditionnel livre d'or )

Non, non il ne s'agit pas du coin enfant, mais tout simplement d'une urne improvisée, pour un voyage de noce "Safari en Afrique du sud", (oui je sais c'est loin du pays basque)






Tous les panneaux indicateurs sont made in "moi" !


Le coin enfant avec une superbe table remplie de friandises, rouges et blanches bien sûr, code couleur oblige !







La plage !







Le plan de table, chaque table avait un nom d'une plage basque.(fait maison aussi)

















Photos personnelles .



Voilà, la balade est terminée, je ne peux pas mettre plus de photos et notamment celles du coin lunch et de l'église à cause des personnes présentes sur les photos. Ces photos sont personnelles si vous avez des questions, laissez moi un message sur le blog . Si vous avez aimé, dites le moi aussi !

Une table-jardin dans la cuisine

Le studio de design Jail Make a conçu ce modèle de table insolite, plutôt marrante et spéciale mains vertes !
Une façon originale de faire rentrer la nature dans la maison. Si vous désirez un modèle de plante bien précis, il vous suffit de rentrer en contact avec cette société qui plantera selon vos souhaits.






www.jail-make.co.uk

mercredi 28 septembre 2011

Hôtel mexicain de luxe accessible à dos de mules !

Une destination qui nous amène tout droit sous le soleil mexicain où je vous fait faire le tour d'un hôtel-spa de luxe de petite taille puisqu'il comprend seulement 9 chambres.
Pour accéder à cet hôtel de Los Angeles, vous avez 3 heures d'avion, puis un court trajet en voiture vous amène à Boca de Tomatlan. Ensuite, vous avez 30 minutes de bateau le long de la magnifique côte de Yelapa. Quand vous arrivez sur la plage, le périple n'est pas fini, cet hôtel se mérite, c'est pourquoi le propriétaire ou une personne de l'hôtel vous y attend avec des mules ( ne pas oublier de réserver les mules auparavant ...) pour une balade un peu cahotante mais tellement dépaysante.
Une fois à destination, vous avez le choix entre les différentes chambres "La jungle suite", "Le bungalow", "La maison de thé", "Palapa", "La casa amor" ...
Outre le spa, une des activités proposées est l'exploration d'îles désertes. Vous pourrez également profiter des sorties en mer pour des parties de pêches mémorables dans un environnement sublime .
Beaucoup de clichés pour cet hôtel, normal tout y est magnifique, la vue, la piscine et son pool-house et que dire des différentes chambres ...de vrais paysages de cartes postales !


Trop beau !























http://www.verana.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...