Des bouts de chez moi sur le blog d'Erno

Cette semaine, Erno est rentré chez moi pour vous présenter quelques morceaux choisis de mon intérieur. Il m'a également posé quelques questions auxquelles j'ai tenté de répondre au mieux :))
Pour celles et ceux qui ont loupé ce post je vous propose un rattrapage et je vous laisse regarder les photos maintenant ( j'en ai rajouté 2 ), le questionnaire est .
Pour situer un peu, j'habite dans une vieille et belle maison en briques, avec encore des travaux en prévision et oui quand on est dans de vieux murs c'est le prix à payer ... 


Je pense que de temps en temps, je distillerais d'autres instantanés de chez moi sur mon blog ... affaire à suivre !












Photos Atelier rue verte pour  le blog d'Erno

21 commentaires:

  1. C'est ravissant... et ça m'a permis de découvrir le blog d'Erno! Merci de nous avoir montré un bout de chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais que pour certaines vous avez déjà vu ces photos mais j'avais aussi envie de les avoir sur mon blog .... Bises et merci ! Et en plus tu as découvert un autre blog !

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de cœur pour l'escalier!

    RépondreSupprimer
  4. Belle rénovation, plein de charme. Bon courage pour la suite des travaux, même si des fois on a un peu assez des travaux il ne faut pas relacher. Encore un grand merci pour cette collaboration, c'était vraimant sympa, et tes photos sont parfaites :)... en plus cela m'a aussi fait découvrir le blog de STELDA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je voulais t'envoyer un petit message comme quoi je pensais faire une reprise , je m'excuse ! Oui, une maison demande beaucoup de temps ... je te remercie pour cette belle collaboration. Contente que tu ai découvert le blog de Stelda ( elle est géniale , possède un humour que j'apprécie beaucoup ... ) . A plus ! Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Je suis fan de ton couloir et de ton escalier, remarque tout est raffiné chez toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. t'as des bien jolies choses.... love it!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente de découvrir ton univers:Moi ce que je préfère c'est ton bureau ,tes jolis meubles ,tes murs de briques (tu en as de la chance)les belles portes ,la lampe est top ,bref j'aime tout? ah bah oui j'aime tout :) Bon courage pour la suite des travaux on sent que tout cela prend forme et qu'il y a une très belle âme dans cette maison Bises

      Supprimer
    2. Whaouh, t'es trop gentille . Oui, moi aussi j'aime bien mon bureau quoique comme je balade mon ordi un peu partout , je n'y suis pas souvent ...! La baladeuse vient de chez Merci , j'en ai acheté deux lors de mon dernier passage à Paris ( et oui , pas de jalousie entre mes loulous ) ! Bonne soirée , gros bisous .

      Supprimer
    3. A CEZ , Dr Waouf à placé son com à la place de mes réponses ;;;
      Je te remercie de cette visite dans mon univers , gros bisous !!!!

      Supprimer
  7. Wahou c'est superbe...j'aimerais beaucoup visiter ta maison. Il semble y avoir beaucoup de souvenirs, collections, objets déco très sympathiques...encore encore des photos stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que dans chaque maison , chacun y met du sien et oui avec forcément des objets auxquels on tient. Je suis très très photos, l'une de mes passions . Et je pense que de temps en temps je mettrais encore des petits bouts de chez moi sur mon blog !
      Merci pour ce commentaire ! Bonne soirée !

      Supprimer
  8. Très sympa ta déco. J'adore ta lampe cage!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro ; A bientôt et bonne soirée !

      Supprimer
  9. Comme vero j'adore la lampe cage pince ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...