Des pompons dans la déco

Superbe !!! 
J'adore ces poufs, ces tapis et ce fauteuil entièrement réalisés à la main à l'aide de pompons de toutes les couleurs. Il peut y avoir jusqu'à 1300 pompons avec 45 kg de laine selon l'article. La laine utilisée est de très bonne qualité, du haut de gamme. 
 Si vous n'aimez pas la couleur vous pouvez toujours opter pour les mêmes articles mais confectionnés uniquement en laine d'une même teinte. 
Ces réalisations sont l'oeuvre de la société allemande MYK

Des pompons dans la déco vous aimez ?

Pompoms in the decoration
I like these pouffes, these carpets and this armchair were completely realized in the hand by means of pompoms of all the colors. He can have up to 1300 pompoms with 45 kg of wool according to the article there. The used wool is of very good quality, down from range. If you do not like the color you can always opt for same articles but made only woolen of the same tint. 
These realizations are the work of the German company MYK
You like this pompoms ? 









Via Design-Milk


30 commentaires:

  1. Toutes ces couleurs, c'est un vrai coup de peps! Et qu'est-ce que ça doit être confortable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que cela doit être très très confortable !!!! Hummm!

      Supprimer
  2. Les fleurs, c'est génial. Je n'aurais pas imaginé qu'on puisse faire ça avec des pompons! Moi qui pensait en faire de très jolis...il me reste des progrès à faire...Biz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que celui avec les fleurs est particulièrement bien réussi, mais je suisi sûre que les tiens sont aussi beaux !!

      Supprimer
  3. Je suis fan ! Original mais doux, tellement doux ! Et très gai, bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait du bien de la couleur dans la grisaille ambiante ... !

      Supprimer
  4. Tellement plus beau (et bien plus de travail, j'imagine) que ces imitations en "couleurs"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ceux-ci sont franchement beaux et colorés !!!

      Supprimer
  5. Gros coup de cour pour le pouf et le tapis...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Surprenant...mais tentant ! C'est doux et gai à la fois. Le pouf présenté en extérieur est une oeuvre d'art ! Bon mercredi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui avec les pompons fleurs est de toute beauté !!

      Supprimer
  7. Ca me rappelle ces pompons que je faisais enfant autour d'un disque en carton et de vieux restes de laine à ma mère ! C'est très gai et amusant ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah; on a les mêmes souvenirs ! Moi , je me souviens j'en faisait à l'école avec deux disques en carton accolés ... !

      Supprimer
  8. J'adore, que de belles réalisations... Ca me rappelle également les pompoms de mon enfance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que moi , de bons souvenirs qui commencent à être un peu lointain ...!!

      Supprimer
  9. rhoooo comme j'aime!!!! je pensais en mettre dans une prochaine lampe!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu aimes les pompons ... tu as déjà flashé sur une photos avec des pompons sur mon blog ... j'attends de voir cette lampe !!

      Supprimer
  10. je rêve d'un tapis pompoms... mais je crains que mes chats ne l'aiment plus que moi, et qu'ils en fasse de la charpie... snif !! c'est si beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'avec des chats ce n'est pas conseillé !!!

      Supprimer
  11. Que c'est joli et comme cela semble moelleux!

    RépondreSupprimer
  12. ohhhhhhh me encanta!!! en todas sus versiones...
    Amina

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le pouf rose très beau c'est très très original bien que j'aurai peur de m'en lasser!! pour le prix euh!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est possible que l'on s'en lasse ... mais bon comme beaucoup de choses .. c'est vrai que le prix , euh !!!!

      Supprimer
  14. rhoooo, j'aime ça ! surtout le blanc et le pouf fleur ! très original

    RépondreSupprimer
  15. où puis-je acheter ce tapis ou ce pouf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, en cliquant sur ce lien , c'est une société allemande, peut-être ont-ils des revendeurs en France , il faut leur demander http://www.myk-berlin.com/
      Bonne journée Valérie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...