C'est dimanche

J'ai envie d'un bon café,
I want a good coffee,


d'une balade sur des eaux calmes.
of a stroll on quiet waters.


   et d'une touche de rouge.
and of a touche of red.

Aworldofexperience, Weheartit, ,Carolinagd

Bon dimanche 
Good sunday


Un nouveau mois commence et j'ai toujours besoin de vous !!!
Si vous avez un peu de temps et que vous appréciez mon blog, n'oubliez pas de voter 
je participe au concours des blogs déco 2012 Marie Claire Maison.
Pour cela, cliquez ICI
MERCI !

I need you!
A new month begins then mobilize you...
If you have some time and if you estimate my blog, do not forget to vote 
I participate in the competition of blogs decoration 2012 Marie Claire Maison.
For that purpose, click HERE
THANK YOU !

6 commentaires:

  1. Je prends le tout...
    Gros bisous et bon dimanche...
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , j'espère que tu as passé une bonne journée !!!

      Supprimer
  2. J'aime le petit mug de café...qui doit avoir tant de choses à raconter ! Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il est assez ancien ... je l'aime également beaucoup !

      Supprimer
  3. La p'tite resucée de café du WE "le luxe" que je n'ai pas quand je travaille, et si c'est en terrasse dès le matin, c'est encore mieux ! Bon dimanche ! PS : je n'ai pas oublié le Papounet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela fait du bien une pause café le matin ... merci pour tout, je l'ai eu au tel et il m'a fait part de ton message . Gros bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...