Je vous invite à prendre le café ...


Une belle cuisine, un bon café, de belles tartines grillées 
il ne m'en faut pas plus pour bien démarrer une journée ...
Bon samedi ....Valérie

A beautiful kitchen, a good coffee, beautiful grilled sandwiches
 I don't need it more to start well one day...
Good Saturday.... Valérie




Odes to house, The sanctuary, Hautefavesdeux


14 commentaires:

  1. Mon bonheur du petit matin est dans tes photos 2 et 3 ! La cuisine en 1 est très belle...mais j'ai eu peur de finir par me lasser..;j'ai opté pour la chaleur classique du châtaigner ... Bon Week end Bises +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison moi aussi le café et les tartines grillées sont mes péchés mignons du matin ... Bon we et merci pour ton vote !

      Supprimer
  2. Chaleureuses ces photos, c'est doux et agréable.
    Merci pour le café ; )

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau.... J'adore.. Bon je sais je ne fais pas dans l'original...
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le principal c'est d'apprécier ... merci Sylvie .. moi aussi je te soutiens tous les jours , bisous :))

      Supprimer
  4. Ma cuisine ne ressemble pas exactement à celle ci mais mon petit déjeuner n'en était pas loin ;) , bon week-end !
    Et comme Sylvie , a voté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton billet ce matin , nos idées se sont croisées ainsi que nos petits-dej , bises merci pour ton vote , j'en ai fait de m^me :))

      Supprimer
  5. un café ou du champagne ... ;) bisous Valérie et bon we( clic)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Champagne le soir et café le matin , euh le lendemain matin :))

      Supprimer
  6. J'aime tellement ces moments dans le week-end où l'on peut prendre son temps devant un bon petit-déjeuner ! Très joli article !
    A bientôt Valérie !

    PS : Comme d'habitude, un petit clic pour toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je suis une adepte des p'tits dèj à rallonge du we ... merci pour le vote ;))

      Supprimer
  7. C'est ça, toi, du champagne ou un bon café "design"! Je suis séduite!

    P.S- Oui, je me suis laissée tenter par du champagne samedi soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je le disais à Nathalie après les bulles du soir ... rien ne vaut un bon café noir le lendemain matin :)) ... je vois que succombes assez facilement aussi :)) Bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...