1-2-3 sapins !

Juste parce que j'aime ces photos du roi de la forêt ....
et que c'est le moment de choisir le sien 
pour le décorer avec ses loulous ...
Bon samedi, Valérie


Just because I like these photos of king of the forest....
And what it is the moment to choose his to decorate it with its spitzes...
Good Saturday, Valérie




Mountain Vagabond, Into the light, Prettie Sweet 

12 commentaires:

  1. Jolies photos. Mais ce n'est pas sur un sapin que j'ai flashé, mais sur le fauteil patiné !
    belle journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord il est vraiment superbe ce fauteuil ... il aurait pu faire partie de ta sélection de cette semaine ... bises !

      Supprimer
  2. Le petit dernier est tout mimi, minimaliste mais j'aime
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait pour les petits espaces m^me si là il est en pleine nature :))Bises !

      Supprimer
  3. Bien jolis ces sapins ! J'aime le dernier avec ses pommes colorées. Chez moi j'ai opté pour le sapin de 30cm car je vais partir...mais du coup j'en ai mis deux ! LOL Bon WE et bon sapin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le petit dernier est très sympa avec ces pommes de pin ... deux sapins ... cela doit être joli chez toi :))

      Supprimer
  4. Excellente ambiance sur ta photo 2 , je m'y vois bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi aussi j'adore cette photo et le fauteuil est très tentant ...!

      Supprimer
  5. Les ambiances sont vraiment apaisantes. Mais mon sapin à moi perd déjà ses épines! Cette année j'en voulais un petit pour éviter que trop d'épines se nichent dans la moquette blanche, mais j'ai finalement craqué pour un 180 cm!! Se décider était trop épineux (ahah!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faudrait faire un trou dans le tronc à la base et mettre une longue mèche en coton et l'imbiber d'eau régulièrement et je pense que ton sapin ne perdrai pas autant d'épines ... moi, je suis comme toi une adepte des vrais sapins !

      Supprimer
  6. oh que c'est mignon!! c'est tellement jolis le sapins!!

    clarisse

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...