Ambiances de Noël pour enfants by Baby&child

Oh, oh, oh, le Père Noël peut passer par cette boutique en ligne made in USA Baby&child et remplir sa hotte pour les chambres de mes loulous ... les meubles et objets de style industriel iraient parfaitement dans la chambre de mon fils et pour ma puce il y a également beaucoup de choix, je vous conseille vivement la visite ... mais en attendant j'ai craqué pour les ambiances de Noël à la craie  ... superbe !!!!!

Oh, oh, oh, the Santa Claus can spend by this made online shop in the USA Baby&child and to fill its basket for the roomsof my childrens, furniture and objects of industrial style would go perfectly to the room of my son and for my daughter there are also many choices, I deeply advise you the visit but while waiting for I like these atmospheres of magnificent Christmas !!!!!











Photos Rhbaby&child





10 commentaires:

  1. Vos idées son tout simplement MAGNIFIQUE, bravo à vous! On vous invite à vous inscrire au concours blog déco sur Marie-Claire maison. Voici le lien: http://www.marieclairemaison.com/,concours-blog-deco-2012,200354,374688.asp
    Très belle journée, la rédaction.

    RépondreSupprimer

  2. Je retournerai bien en enfance avec de telles mises en scène. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces univers et les tentes ... même idée pour kids aujourd'hui pour moi! bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me donne envie de jouer!!
    Ça a l'air tellement confortable et douillet...

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ai toujours mon âme d'enfant j'ai ouvert de grands yeux émerveillés ! Magnifique ! La chambre de la "Rock Star" m'a fait rire ! Passe un doux Noël Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Valérie pour ces jolies atmosphères...ça donne envie
    de dessiner sur les murs !
    Bon mercredi...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop joli tout ça!!!je vais rester là et rêver....♥

    RépondreSupprimer
  8. La seconde chambre est sublime
    Remarque j'en ai pris plein les yeux...
    Tout est sublime
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout mais particulièrement les tentes ! La chambre de ma fille n'est pas assez haute pour mettre une tente mais j'adorerais pouvoir !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...