Boutique de mode italienne Stagni

Du blanc, du blanc et encore du blanc agrémenté de quelques touches de vert sont les couleurs retenues pour l'agencement de cette boutique de mode italienne à Bologne : "Stagni".
  J'aime beaucoup ce projet qui associe un aspect brut, industriel
à cette verdure qui "reprend" ses droits dans un lieu qui parait inachevé ... 
Le design a été réalisé par Pierpaolo Marisaldi et la société de design italien Trelink


Of the white, the white and still the white decorated with some touches of green for the layout
of this shop of Italian fashion in Bologna: "Stagni".

I like very much this project which associates a raw, industrial aspect and this greenery which resumes its rights in a place which countered unfinished...
The design was realized by Pierpaolo Marisaldi and the company of Italian design Trelink














12 commentaires:

  1. La décoration avec ces plantes au mur est superbe. Belle année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... je te souhaite aussi une bonne année !

      Supprimer
  2. Très belle boutique et supers idées . Bissous et attention aux bulles ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de belles idées et ... j'ai fait attention aux bulles ;)))

      Supprimer
  3. Très belle réalisation ! J'aime ces touches "nature" ... Très bon réveillon Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que tu as également profité de cette soirée , bises !

      Supprimer
  4. J'adore les plantes au milieu des briques
    Génial
    Je te souhaite une merveilleuse soirée à l'an prochain
    Je t''embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est la soirée est passée , super sympa ... bonne année Sylvie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...