mardi 31 janvier 2012

Vu sur Vosgesparis : j'adore !

Juste une énorme envie de partager ces photos vues sur le beau blog Vosgesparis.
Je ne rajouterais rien sauf que J'ADORE !!!!
Ah, si quand même se sont des mises en scène de la styliste Frans Uyterlinden travaillant pour le magazine Vtwonen.







Sur la dernière photo on peut reconnaître une superbe chaise EU/PHORIA de la designer milanaise Paola Navone que j'affectionne. 
Franchement, elles ne vous inspirent pas ces photos ...?

lundi 30 janvier 2012

Des murs noirs chez Jenna Lyons

C'est en cherchant des intérieurs avec des murs foncés que j'ai déniché cette maison incroyable et là je me suis dit je veux la même !
Et oui, il y a des gens qui osent ! Moi, j'en rêve d'avoir des murs foncés, juste dans ma chambre mais je crois que je vais me battre longtemps avec mon cher et borné adoré mari. Le jour où il me dira oui, je pense que j'aurais une autre idée en tête !!!!



En attendant, je vous emmène faire le tour de cette propriété qui est à mon avis sublime. 
Elle appartient à Jenna Lyons, directrice artistique chez J.Crews, célèbre marque de vêtements aux USA et à Vincent Mazeau, son mari qui est artiste sculpteur.
Ils ont acheté cette maison qui comprend 3 niveaux dans Brooklyn. Ils l'ont complètement réaménagé et décoré. Avant, d'arriver sur Brooklyn ils habitaient un superbe loft dans Broadway. Avec l'arrivée de leur fils, ils ont préféré changé un peu leur façon de vivre , car dans leur loft il n'y avait aucunes cloisons. 
Cette maison n'a pas été trop dénaturée par les anciens propriétaires mais elle a quand même exigée environ 2ans1/2 de travaux avec notamment la réfection entière du réseau électrique et de la plomberie.
Quand, ils ont vendu leur loft, l'acquéreur à souhaité garder la totalité des meubles, ce qui veut dire qu'ils ont été obligés de tout racheter !!! Ici, le vintage côtoie du design et des meubles chinés, le tout donnant un ensemble très harmonieux.
Comme je vous le disais en début de post ce que j'adore par dessus tout ce sont les murs foncés jusque dans la chambre de leur fils, ce qui est assez osé mais le plafond à rayures jaunes ( qu'il fallait oser aussi ) illumine cette pièce !



















Habitually chic

samedi 28 janvier 2012

Apéro party

Quelques photos prises hier soir lors d'un apéro.
Une petite mise en scène pour ma première participation à "l'apéro des pintades en folie" sur le blog d'Onee-Chan
Une ambiance "sous bois" pour cet apéro, du papier vintage pour habiller la table basse et lui donner un autre look, quelques rondins de bois, des champignons et un petit lapin en balade ... des mises en bouche maison, la lueur de bougies, un verre de vin blanc et des amis, il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée ...









Voilà, c'était ma participation à "l'apéro des pintades en folie" !
Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog d'Onee-Chan



Ecritures



Des lettres, des mots 
et quelques chiffres 
J'adore §











1, Enjoyfree, 2, annnnniegirl, 3, tumblr, 4, sanctuary, 5, aestheticpursuit,6, blackandwhite 7, ikea, 8, tumblr, 9, mariahizza, 10, clicparhasard



Bon samedi !

vendredi 27 janvier 2012

Inspiration ... danoise : Day Birger & Mikkelsen

Allez, en parfaite adéquation avec le post précédent, je ne résiste pas et je vous propose quelques images de la nouvelle collection de linge de maison Day Birger & Mikkelsen.
Qui pour le coup, nous envoie bien loin du Danemark !!!








Day Birger & Mikkelsen
Photos ici

L'intérieur de la créatrice Malène Birger

Aujourd'hui, je vous présente l'intérieur d'une styliste de mode danoise Malène Birger.
Elle a comme surnom la " Reine de la mode " ...!
Malène Birger est la créatrice de la célèbre marque danoise "Day Birger & Mikkelsen" ( que j'adore, voir ici  ). Puis, elle a quitté sa société ( qui existe toujours ) pour se tourner vers d'autres projets qui l'ont notamment amenés à créer sa propre marque de mode en 2003 sous le nom "By Malene Birger".
Tout le monde cherche à travailler avec elle, son travail et son talent est reconnu dans le milieu de la mode. Elle est également très appréciée par les stars d'Hollywood. Pour en savoir un peu plus sur cette créatrice vous pouvez allez ici.


J'aime beaucoup la décoration de son logement, très féminin et personnel. J'ai un faible comme d'habitude pour tous les cadres et autres murs d'inspiration. Âme sensible, s'abstenir et oui nous nous trouvons chez une femme qui habite au Nord donc on peut apercevoir des bois de rennes ( je ne vise personne en particulier ) !!!
Bonne visite.


















Photos Habitually Chic

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...