2013

Je vous souhaite une très très bonne année 2013 ... 
avec beaucoup de bonheur, santé, amour ...
J'en profite pour vous remercier , 
vous êtes de plus en plus nombreux 
à me suivre, commenter
et cela me touche beaucoup, merci ...
Valérie

I wish you one very very happy New Year 2013... 
With a lot of happiness, health, love...
I take advantage of it to thank you, you are more and more numerous 
to follow me, to comment and it affects me a lot, thank you...
Valérie


Upper Case


19 commentaires:

  1. Merci belle année également !!!!!!! Au plaisir de suivre le blog encore tout au long de 2013.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci :)) Bonne soirée Laura !

    RépondreSupprimer
  3. très belle et heureuse année 2013 valérie....♥
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mERCI ... je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de réussite dans tes projets ... gros, gros bisous :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une belle année 2013 à toi et ta famille. Continue de nous régalez ainsi chaque jour sur Atelier Rue Verte ...c'est que du bonheur déco que tu me (nous) donnes !
    Gros Bisou
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helle Nathalie, je te remercie beaucoup ...j'adore quand tu me dis ce genre de choses ... cela donne la pêche pour continuer ... bises et beaucoup de bonheur pour cette année 2013 qui débute ... et je me permets de te retourner le compliment, bonne soirée, bises :)))

      Supprimer
  5. Belle, belle année à toi mon amie Val et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bonjour ma Lilly , milles merci ! Je te souhaite que de beaux moments pleins de bonheur pour 2013 ... gros gros bisous !

      Supprimer
  6. Très belle année 2013 pour toi ! Continue à nous faire rêver tout au long de cette année ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil , je vais m'y employer de mon mieux, bonne année à toi également , bises !

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année 2013 à toi aussi Valérie ! Je te souhaite pleins de belles et douces choses pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa , je fais de même et je te souhaite que le meilleur pour 2013 et beaucoup de voyages :))

      Supprimer
  9. Très belle année 2013, qu'elle soit riche dans tous les domaines! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013 et beaucoup de virées dans ma "belle" Bretagne pour faire de superbes photos , bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...