En Hollande : une magnifique extension pour une ancienne gare

Je vous emmène en Hollande pour apprécier une belle réussite architecturale entre ancien et moderne. C'est le cabinet d'architecte Zecc qui a réalisé ce superbe projet : réaliser une extension contemporaine à cette ancienne gare en briques  avec la collaboration de l'agence d'architecture d'intérieur  ZW6 Interior
L'alliance entre les briques, le bois, l'acier, le béton, le verre est pour ma part parfaite à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je suis en admiration devant cette cuisine, ce salon, cette luminosité, cette magnifique table en bois exposant fièrement tous ces cactus .... c'est simple j'aime tout !!!!!! 
Pas vous ?

I take you in Holland to appreciate a beautiful architectural success enter former and modern.
 It's architect Zecc's cabinet which realized this magnificent project : realize a modern extension in this brick-built former station, with the cooperation of the agency of interior design ZW6 Interior
The alliance between bricks, wood, steel, concrete, glass is for my perfect part inside as outside !
 I'm filled with admiration for this cooking, this lounge, this luminosity, this magnificent wooden table exposing proudly every these cactus ...  it's simple I like everything !!!!!! 
Not you?












30 commentaires:

  1. Une extension très réussie. Elle me fait un peu penser aux bâtiments signés Mies Van der Rohe.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle extension qui semble traverser de part en part cette maison !

      Supprimer
  2. wow... tres tres jolie ce maison!!! superbe la realisation de la project! Comme toi.. j'aime tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bonjour Elvera ... nous avons des goûts en commun ... ceci dit c'est facile avec cette superbe maison superbement décorée !

      Supprimer
  3. Magnifique ! Je crois que mon plus gros coup de coeur va pour le séjour avec ces belles baies vitrées qui donnent sur l'extérieur... Un rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette salle avec cette luminosité est splendide ! Un rêve tu as raison !

      Supprimer
  4. Aaaahhhhh ! Cette lumière est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est prodigieusement beau ! L'ambiance est reposante. On a envie de s'y poser... merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que tout comme toi je poserais bien mes valises dans cette belle maison !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour ce bel enthousiasme tout à fait justifié pour cette maison !!!

      Supprimer
  7. Tu as le chic pour dénicher des merveilles ! Une gare...le rêve de l'Hom...:) Je dois dire qu'avec un tel résultat je me laisserais bien tenter! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, cela me fait plaisir ce beau compliment !!! Bonne journée !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est vrai que l'on parle beaucoup du salon mais les autre pièces sont tout aussi sublimes ... moi j'ai également un coup de coeur pour la cuisine !

      Supprimer
  9. C'est magnifique j'adore je veux la même. Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime. Le mélange des matières comme le bois, le cuir ou encore la pierre me laisse rêveuse… :) Je voudrais la même chose dans ma maison. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours facile à réaliser ... mais ce mélange est parfaitement réussi ici ...

      Supprimer
  11. C'est vraiment magnifique, ces briques apportent un charme fou ! Merci pour la découverte ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ils osnt trop fort ces hollandais, superbe architecture, luminosité, c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau projet bien mené avec un résultat excellent , trop forts ces hollandais , tu as raison :))

      Supprimer
  13. C'est très joli en effet. Si on ne sait pas que c'est une ancienne gare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que l'on ne voit pas que c'est une ancienne gare sur les photos ..

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...