Graine et ficelle : gîte et table d'hôtes de charme

Se reposer, se détendre, se ressourcer, prendre un bain ... en pleine nature dans cet endroit, cela vous tente ? Moi, oui et c'est possible dans un charmant petit village perché dans l'arrière pays niçois à Saint Jeannet, dans une ferme joliment nommée Graine & Ficelle , tenue par Isabelle Sallusti. Si le coeur vous en dit des ateliers sont organisés pour les petits comme pour les grands avec notamment des cours de cuisine donnés par le chef cuisinier d'un restaurant proche, Bernard Leduc ou comme l'organisation des anniversaires de vos loulous qui seront enchantés de découvrir les animaux de la ferme.
Cette ferme comprend 4 chambres avec salle de bain dont une possède une cuisine privative. La décoration y est soignée dans des tons neutres et doux.

To rest, to relax, to get fresh ideas, to have a bath in the middle of nowhere in this place, it tempts you ? Me, yes this place exists and it is to Saint-Jeannet. Graine&Ficelle is kept by Isabella Sallusti who takes care of this farm of discoveries. If you feel like it workshop are organized for youngs as for big with in particular cooking courses given by the chef of a close restaurant, Bernard Leduc or as the organization of the birthday of your childrens which will be enchanted to discover the animals of the farm.













via Poppytalk

14 commentaires:

  1. Là , à l'instant présent, je me reposerais bien dans un tel endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas , on a envie de sortir de l'hiver !

      Supprimer
  2. Les baignoires façon cuve ! J'adore.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela change ....j'avoue que cela doit être sympa de faire un plongeon sur cette magnifique terrasse , bises Isabelle !

      Supprimer
  3. ça y est : j'ai envie de vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je te crois , j'avoue que j'y ferais bien une petite halte également.

      Supprimer
  5. Un très bel endroit pour se ressourcer . Tout y est beau.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais épinglé leur cuisine dans Pinterest ! ;) Elle est magnifique cette maison !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai bien besoin de me poser sur cette terrasse en ce moment
    Bel endroit
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...