Paresse en blanc

No comment ...
Bon samedi ...
Valérie


Laziness in white 
No comment ...
Good Saturday ...
Valérie

Via Iiinspired

12 commentaires:

  1. j'adore cette image... très inspirante en effet... bon samedi gris, je t'envoie de la lumière d'ici !
    bises
    L A U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est très gentil , j'en ai besoin , bon we ,bises !

      Supprimer
  2. Tu as raison, il n'y a rien à dire devant une telle photo.
    bonne journée,
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à toi aussi et je sais que cette journée va être chargée et heureuse pour toi, bon anniv, bisous !

      Supprimer
  3. Tu viens de m'emmener au soleil et en vacances...là où le farniente est roi ! Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le soleil , le farniente que de jolis mots .....! Bisous ;)

      Supprimer
  4. Très belle image... Quelle plénitude. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une pièce pour se reposer en toute tranquillité .

      Supprimer
  5. Cette photo me donne envie de retourner illico sous ma couette !

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aurais aimé rester au lit, dans un lit comme ça aujourd'hui !
    Gros bisous bon WE Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends , je crois que tu n'as pas eu une bonne journée ! Bon we !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...