Snow and trees : moments in Instagram

Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mes Moments Instagram ...
alors comme la neige est tombée en abondance ces derniers jours
ce sont des paysages enneigés que j'avais envie de vous montrer ce matin,
bon samedi, Valérie.


 Le soleil couchant apporte cette superbe touche de rose.






PHOTOS ATELIER RUE VERTE 

11 commentaires:

  1. Très jolies photos d'une nature endormie sous la neige...et qui prépare en secret le renouveau ! Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau les paysages enneigés . Bises et bon week-end Valérie

    RépondreSupprimer
  3. De la neige… Je veux de la neige…………………

    RépondreSupprimer
  4. La neige transforme les paysages auxquels nous sommes habitués en "nouvelles" contrées irréelles et merveilleuses. En photo, c'est joli mais vivement le redoux malgré tout... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui aime la neige le blanc immaculé et la verdure
    Je me régale chez toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolies ces photos, bravo! ici, la neige est de retour :)

    RépondreSupprimer
  7. L'effet dramatique de la neige est superbe. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. ces photos sont vraiment belle
    et cela fait plaisir de voir de la neige en photo car à Bordeaux pas le moindre flocon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles, je trouve qu'elles dégagent quelque chose de presque "fantastique"...
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...