Un coin de paradis : Dedon Island

Pour des raisons de non autorisation et de droits d'auteurs ce billet a été supprimé .




12 commentaires:

  1. Sur la plage, dans le Nestrest, balancé doucement en dessous d'un cocotier, je crois aussi que ce serait le paradis pour faire la sieste !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est bon de rêver devant ces paysages paradisiaques... avec des installations sublimes qui sont une invitation au farniente :) Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vu le ciel gris que l'on a depuis un moment , je rêve de ciel bien bleu !

      Supprimer
  3. C'est vraiment le paradis ! Ici tout est gris Brrrrr
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi aussi , le ciel est gris ... un peu de rêve fait du bien !

      Supprimer
  4. tu peux le dire, un vrai paradis
    Tes photos sont vraiment magnifiques, enfin celles que tu nous proposes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement ces photos ne sont pas les miennes :))

      Supprimer
  5. je trouve cet endroit vraiment magnifique. J'ai aussi craqué pour l'éco-lodge Che Sale au Kenya, un peu dans le même esprit, sur lequel je viens de faire un article dans mon blog.

    NAT ET NATURE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que de voir de tels endroits donnent des envies d'évasion ! Je pense qu'en Afrique on doit aussi trouver de beaux domaines qui font tout autant rêver :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...