Un mur de lumière

C'est en premier lieu ce mur de lumière qui m'a interpellé quand j'ai vu ces photos 
mais j'avoue que j'aime également beaucoup la salle de bain.
Je vous laisse continuer à votre rythme la visite de cet intérieur où le blanc prédomine ...
dans cette maison qui est à louer pour différents tournages.

It is first of all this wall of light that called out to me when I saw these photos
 but I admit that I also like very much the bathroom.

I let you continue the visit of this inside where the white prevails ...











10 commentaires:

  1. J'aime tout ce blance et cette grande lumière dans les pièces !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, beaucoup de douceur dans cet intérieur apportée par le blanc et cette grande luminosité ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau tout ce blanc ! Et cette lumière : j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la chambre avec son grand miroir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plus de photos sur le site, tu peux y aller faire un tour !

      Supprimer
  5. Tout est beau, c'est vraiment reposant et plein de douceur tout ce blanc.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle lumière dans cette maison , c'est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore et le fait que la pièce principale soit peu meublée cela accentue l'effet !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...