Visite du loft de la co-fondatrice de Serendipity

C'est une superbe visite que je vous propose aujourd'hui ... 
celle du loft de Laurence Simoncini, co-fondatrice de la superbe boutique pour enfants Serendipity
( je vous en ai déjà parlé ici lors de la publication dans Elle décoration ) .
Mais je n'avais que les photos tirées du magazine alors avec les vraies photos c'est quand même mieux ! Je sais que cet intérieur a été largement diffusé mais ces photos sont trop belles !
Ici les teintes foncées, les gris, les noirs sont sublimes, juste réchauffées par quelques touches de moutarde ... personnellement je suis fan .... il est trop beau ce loft  ( je sais, je me répète ) !!!! 


 It's the magnificent visit which I propose you today... 

That of Laurence Simoncini's loft, co-founder of the magnificent shop for children Serendipity (I have already spoken to you about it here during the publication in Elle décoration )
Here dark tints, grey, blacks are just warmed
 by some touches of mustard personally I'm a fan of this loft, it's magnific !!!! 














PHOTOS Mads Mogensen pour Elle décoration



18 commentaires:

  1. Je connaissais ces photos mais je suis contente de les revoir. Elles sont si belles que je ne m'en lasse pas.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil ... c'est franchement un intérieur que j'ADORE §

      Supprimer
  2. Ces photos m'avaient échappées..alors je suis contente de les découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, je suis contente , j'ai bien fait d'en reparler :))

      Supprimer
  3. J'adore! Le coin bureau et le tigre en particulier, très "cabinet de curiosité". Bonne journée, Valérie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement il y a un petit côté cabinet de curiosité très sympa mais assez aéré , tout pour plaire !

      Supprimer
  4. Je n'avais vu que 1 ou 2 photos, et c'est un plaisir de découvrir les autres. Ce loft est sublime, il n'y a pas d'autre mot ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, et bien, je suis ravie de te faire découvrir les autres qui sont toutes il faut le dire superbes !!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, je pense qu'ici tout est bien exploité et en beauté , ce qui ne gâche rien .

      Supprimer
  6. Un loft qui a tout pour plaire...moi j'en aime même l'extérieur : cette allée de bambous est tellement exotique! La dernière photo doit être celle de la terrasse où je rêve de passer l'après midi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, l'extérieur est sublime aussi , tu as raison de le signaler surtout en région parisienne , de la verdure cela fait toujours du bien au moral !

      Supprimer
  7. Elle aime les animaux, pas beaucoup de lumière mais quelle belle ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les murs et sols sont foncés mais il y a quand m^me une belle luminosité apportée par de grandes ouvertures ... ce qui donne cette ambiance si particulière !

      Supprimer
  8. Superbe !! Merci!!! Je partage aussi !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , je comprends ton envie de partager ... :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...