XXX à Berlin, concept-store en couleurs #1

Direction Berlin en ce début de semaine pour découvrir un concept assez novateur, en effet je vous présente XXX à Berlin qui est une boutique de mode, un studio de design et une maison pour des hôtes de passage ( designers, stylistes, créateurs ... ) le tout dans un loft de 400m² situé dans une ancienne usine ....
 c'est une initiative de 3 néerlandais Kimi de Bon, Maurice Hermès et Loes Bielars.
Si je vous dit que j'aime vous me croyez ...?
A découvrir ici en noir et blanc


Go to Berlin in this beginning of week to discover a rather innovative concept, indeed I present you XXX in Berlin which is a shop of mode, a studio of design and a house for hosts of passage the whole in a loft of 400m ² situated in a former factory ... it's  an initiative of 3 Dutch Kimi de Bon, Maurice Hermès and Loes Bielars.
If I says to you that I like you believe in me ...?
here in black and white
















Photos de Costas Voyatzis de Yatzer  pou Bettery magazine


12 commentaires:

  1. Quand tu rentres là, tu ne peux plus en sortir tellement c"est beau. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en plus je ne parle pas des dommages "collatéraux" sur la CB ;))

      Supprimer
  2. Géant et décontracté ! J'adore la balançoire en chambre...et le sommier-palettes ! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la balançoire , c'est un rêve pour moi, j'aurais aimé en mettre une dans les chambres de mes loulous mais ils sont trop casse-cou ... j'ai abandonné l'idée :))

      Supprimer
  3. Je l'ai vu aussi en couleur...c'est plus vrai disons. Mais j'ai un faible pour le N /B qui donne encore plus l'impression de volume et d'espace ! Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir et blanc ajoute quelque chose de plus profond aux images , je suis une grande fan du n/b c'est pour cette raison que j'ai publié deux billets à part :))

      Supprimer
  4. Comment faire pour ne pas aimer...............

    RépondreSupprimer
  5. J'y passerais des heures, la balançoire dans la chambre, les idées déco
    J'aime tout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, on se tiendra compagnie , je peux passer aussi des heures dans ce genre de lieu , hors du commun !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...