Une maison de vacances en Italie

C'est un vrai refuge sous le soleil italien que s'est octroyé un couple de publicitaires pour se ressourcer aussi bien l'été que hiver ... 
Cette maison a été restaurée en essayant de garder intacte l'âme médiévale du lieu ...
 Une partie neuve a été rajoutée, elle s'intègre parfaitement à l'ensemble comme cette superbe piscine !

Je vous laisse ... mon programme du jour, un petit plongeon, quelques brasses
 puis ensuite je me prélasse dans le hamac à l'ombre de ce bel olivier ...
 bon dimanche à tous Valérie. 




Via Skonahem


Vous pouvez toujours voter ici pour la finale du concours des blogs déco Marie Claire Maison à laquelle mon blog participe ... même si j'ai pris beaucoup de retard pendant mon absence ... merci beaucoup !

4 commentaires:

  1. La restauration a respecté les lieux de façon impressionnante ! Quelle réussite ! J'essaierais bien le hamac...il n'a pas l'air trop haut ( je tombe à chaque fois ! ( LOL ) Je serais sûrement mieux là qu'à regarder tomber la pluie ! Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais bien envie avec ton petit plongeon ... mais bon ce sera plage avec écharpe et gros pull me concernant mais plage quand même !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces maisons que tu nous montres. Ce sont les trullis dans la région des Pouilles n'est ce pas ? J'ai eu envie d'en louer une pendant les vacances. Celle ci est très bien restaurée et aménagée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. La restauration est très reussie....C'est un bel endroit!
    http://blogs.cotemaison.fr/moltodeco/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...