En Afrique du Sud : Maison un restaurant ouvert dans une maison familiale

C'est effectivement dans une ancienne maison de famille que Chris Weylandt a ouvert ce restaurant  
où il associe trois passions "le vin, la cuisine et la décoration" avec un lieu pour "tester les vins".
Maison
 a pour but de réunir des gens autour d'une bonne bouteille à déguster dans de grands canapés
"The tasting room" puis ensuite de savourer de bons plats que propose le restaurant "The kitchen".
Autour de ce lieu, les vignes, les oliviers, le potager profitent du soleil de ce coin d'Afrique du sud ... avant d'arriver dans les assiettes et les verres du restaurant ... Les bouteilles issues de la récolte de la propriété ont des étiquettes assez originales ...  un grain de raisin réalisé à l'aide d'une emprunte de pouce ...

Chis Weylandt est également propriétaire de plusieurs magasins de décoration Weylandts
le premier a été ouvert par son père en 1964 en Namibie, personnellement j'aime beaucoup le style.

D'ailleurs, regardez le lustre de la première photo réalisé à l'aide de bouteilles de vin de récupération
 par Chris Wailandt ...j'adore !

Je vous laisse admirer les photos tranquillement ...













                                                                                         Debout Chris Weilandt




La maison, côté privé 


12 commentaires:

  1. La déco est très originale et j'aime beaucoup.
    bonne journée,
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je suis sous le charme , bonne journée aussi à toi Isabelle .

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour ce resto vraiment différent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne vraiment envie d'y faire un tour , goûter les vins d'Afrique du sud ...dépaysement garanti !

      Supprimer
  3. Quelles belles photos et quelle belle déco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi , les photos et la déco sont sublimes !!!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. :)) Je ne sais pas si ce domaine est à vendre ... mais des que j'ai des infos , je te fais signe !!!!

      Supprimer
  5. Magnifique domaine superbement aménagé au point de nous donner envie de nous poser pour nous régaler ! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  6. un très bel endroit!!!!ce que j'aimerai travailler ici!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un lieu magnifique, chic et apaisant !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...