For my home : idées déco { 4 }

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié de post pour cette rubrique, 
il est largement temps d'y remédier ... Alors, voilà , mes 
derniers coups de coeur déco que j'aimerais beaucoup voir chez moi.


Dans mon salon,
j'aimerais parer mes vases boules avec de jolis tricots
... avant les premiers grands froids. 



Toujours dans le salon,
je verrais bien une table basse réalisée avec d'immenses rondins ...



Dans l'une des chambres de mes loulous,
je suspendrais bien une baladeuse
sur une branche de noisetier noueux { qui attend dans le garage } ...
il ne reste plus qu'à réaliser le pied en béton.



Dans la salle de bain, 
je verrais bien ces étendoirs originaux et design ...



Dans ma cuisine, 
j'hésite encore mais je me vois bien relooker ma table de cuisine de cette façon.


Photos : Plazza.fi, Harvest agency, Maja, Stadshem


Vous pouvez retrouver toutes ces jolies idées déco sur mes tableaux Pinterest.




Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la lampe sur la branche.
    belle journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, cela fait un moment que je veux la réaliser mais bon ... trop de choses à faire :))

      Supprimer
  2. J'aime l'idée de la table basse avec des "tranches" d'arbre ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toutes ces belles idées ! Et tout particulièrement le tricot pour les vases, y'a plus qu'à ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore .. mais je ne sais ni tricoter , ni crocheter ... dommage !

      Supprimer
  4. J'adore la table de la cuisine !! j'ai osé chez moi, avec du rose fluo (pour un tabouret !) super effet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà vu avec du fluo, je suis d'accord c'est vraiment très sympa ..!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...