Ma semaine sur les blogs { 1 }

Je reprends une rubrique que j'avais abandonné depuis fort longtemps ... 
Je vois et j'apprécie beaucoup de choses sur la toile, par manque de temps je ne peux pas publier 
de billets sur tous mes coups de coeur ... Voilà pourquoi, je vais toutes les semaines faire une récapitulation de ce qui m'a touché, ému ... 

Le 1er octobre ... je suis tombée sous le charme de la collection de carrelage que nous propose 
Aurelia sur son blog Aurelia m après son passage sur le salon Maison&Objet.




J'ai littéralemnet craqué devant ces planches à découper superbement personnalisées
avec de simples liens en cuir, vues sur le joli blog d'Elvera Elv's ( DIY by Ikea ).



Hum, je verrais bien cette étagère chez moi.
 Elle est réalisée par Outofstock d'après les schémas des ponts suspendus,
vue sur Dezeen.



J'ai adoré sur le blog A part ça, les carreaux en faïence peint à la main si poétiques
de Story Tiles. Les illustrations très contemporaines sont l'oeuvre de l'artiste hollandaise Marga Van Oers.



Une boutique parisienne vient d'ouvrir ses portes et j'avoue que j'ai noté l'adresse
pour y faire un tour lors de ma prochaine escapade parisienne ( et oui, je suis fan) .
 C'est celle de Sarah Lavoine au 28 rue du bac 75008 ...
 pour en savoir plus c'est sur son blog.



Une pause salée qui me donne envie de réaliser la recette sur le champ,
  j'ai très envie de goûter ces hamburgers revisités : magret de canard, chèvre & sauce au poivre, vu sur le blog cuisine de Safran gourmand.



C'est l'histoire d'une bande de filles { blogueuses } pleines de talents qui ont crée
 un très joli web-magazine Ways.
Aujourd'hui, elle rêvent de le voir sur de belles et réelles feuilles de papier ...
J'aime énormément Ways, alors pour les aider à réaliser ce rêve
 un clic ici par jour {concours organisé par le magazine Paulette}.
Merci pour elles !

Photo Sunrise over sea 


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. jolie sélection!! et j'adore les illustrations sur carrelage (je crois bien qu'elle était aux Woonbeurs de Amsterdam). bon week-end à toi xx

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de belles découvertes : les étagères de Outofstock, les planches vues sur Elvs, la boutique de Sarah Lavoine et d'appétissants hamburgers ... et mon article sur Story Tiles. Je suis super touchée d'être dans ta sélection de la semaine. Merci Valérie et bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Les lignes de cette étagères sont pures. J'adoooore!
    Merci pour ce billet.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle selection, en particulier l'étagère
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très bel article :-) c'est une très belle surprise qui me va droit au coeur :-)

    RépondreSupprimer
  7. Super ces idées déco, j'adore les carreaux de faïence. C'est chic et ça change des cadres décoratifs qu'on a l'habitude de voir dans les intérieurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les carreaux sont vraiment sublimes , j'ai eu un véritable coup de coeur en les voyant !

      Supprimer
  8. Valérie { Atelier rue verte }22 décembre 2013 à 13:29

    Je vous remercie pour tous ces commentaire qui me vont droit au coeur ... avec je sais beaucoup de retard ... oups !!! Bises Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...