Relooker ses meubles Ikea

Superfront est une société suédoise qui a eu l'idée de concevoir des poignées, des pieds,
des plateaux et même des façades pour relooker les meubles "emblématiques" d'Ikea.
 De ce fait les meubles deviennent uniques avec des accessoires de qualité. 
C'est en plus une belle idée pour avoir une nouvelle cuisine en changeant 
uniquement les façades et les poignées ... écolo de surcroît !
Les matériaux comme le laiton, le cuivre, le cuir, le bois, le marbre sont utilisés ...
Je vous propose une mini sélection mais n'hésitez pas à vous rendre sur le site
 pour voir toutes les combinaisons possibles.

Sympa ce concept, vous en pensez quoi ?











Vous pouvez me suivre au qoutidien ici sur ma page Facebook.  

Contacr atelierrueverte@orange.fr

26 commentaires:

  1. Très très très sympa ! J'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense que c'est génial, merci pour ce beau reportage! bonne journée à toi Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien Lilly . Je suis totalement d'accord avec toi , une idée géniale , bonne nuit ;)

      Supprimer
  3. J'adore ! J'espère que ça viendra un jour en magasin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une association avec Ikea ... un jour peut-être ?

      Supprimer
  4. Ah oui en effet, le changement est total. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on ne sait pas que derrière se cache des étagères Ikea ... le look est complètement différent .

      Supprimer
  5. effectivement bien sympa tout ça. merci de l'info elle peut être bien utile pour les petits budgets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors , pour ce qui est du buget je n'ai pas fait attention au prix de ces différentes fournitures ... Mais comme on ne rachète pas les étagères, pas de montage trop difficile ... je pense qu'effectivement on doit s'y retrouver financièrement :))

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, les associations originales et loin des meubles Ikea d'origine !

      Supprimer
  7. Ah oui, un concept trèèèèès intéressant ;-) Un relooking à moindre prix !

    RépondreSupprimer
  8. Encore de excellentes idées
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ... je suis toujours surprise devant tant d'ingénuosité de la part de tous ces créatifs !

      Supprimer
  9. Aaah j'aime beaucoup! Ca apporte vraiment de la classe aux meubles. Je vais de ce pas voir leur site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie que cela te plaise autant ... bonne visite !

      Supprimer
  10. C'est vraiment une super idée pour personnaliser les meubles Ikea que tout le monde a ! Pourquoi personne n'y avait pensé avant ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, là je ne sais pas ... Mais je suis sûre que cette idée va vous en donner d'autres ... :)) Bonne soirée à vous deux !

      Supprimer
  11. Je suis bluffée! c'est très chic! fallait y penser!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très très sympa ! Ca me donne des idées car j'ai décidé de faire de même avec les miens.

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette trouvaille te serve pour relooker tes meubles ... ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...