Australie / Un intérieur vintage-industriel /

C'est encore un gros coup de coeur que je vous présente aujourd'hui ... 
Cette maison se trouve en Australie,
 elle appartient au designer d'intérieur Kali Cavanagh.

J'aime beaucoup la simplicité du lieu ...
 je craque complètement pour le meuble de 
la salle de bain ... il est tout simplement magnifique. 
Cette touche industrielle avec de beaux meubles chinés
 que l'on retrouve un peu partout dans cet intérieur est
un pur bonheur à mes yeux.
Si , j'ai tout compris cette maison peut-être louée !












Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


DERNIER JOUR / DENIERJOUR / DERNIER JOUR / DERNIER JOUR / DERNIER JOUR /  

Je vous rappelle qu'il y a toujours un joli concours sur le blog en collaboration avec Deco-graphic  
pour gagner au choix un pot Mini-Labo, ou un pot Mr&Mrs Clynk ou un coussin Ferm Living, 

10 commentaires:

  1. Waouh! super intérieur éclectique et bourré de petots trésors!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore me promener dans les différents univers que tu nous proposes et aujourd'hui ce fut un régal ! :) Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Me vuelve loca el baño y la bañera en el dormitorio.

    RépondreSupprimer
  4. This place have a really nice simple, rustic yet luxurious feel to it. Great styling.

    RépondreSupprimer
  5. Un gros gros coup de coeur pour moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je suis bien d'accord pour le meuble de la salle de bain !

    RépondreSupprimer
  7. Avec son côté d'antan ... Un charme fou !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette visite fantastique ✨✨👌🏻

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...