Le bureau de Daniella Witte

Oui, quelle drôle d' idée de parler de bureau un dimanche ...
mais vous allez vite comprendre !
Le bureau de Daniella Witte est tout simplement sublime 
les tonalités , l'organisation , la touche de vert 
et ce mur d'inspiration  réalisé avec ses propres photos, 
je l'adore !





Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


8 commentaires:

  1. Joli décor pour ce bureau clair et super bien rangé ! Comment fait-elle pour avoir si peu d'encombrement à côté de son ordi ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça je ne sais pas ... rangement avant photo ... peut-être :))

      Supprimer
  2. Je veux bien travailler ici tous les jours, même le dimanche !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Bel intérieur, il est beau ce bureau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le mood board photos! Bises, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Passant moi-même la plupart de mon temps dans mon bureau à la maison, c'est une pièce que j'aime rendre la plus agréable possible et je suis tout à fait séduite par ce bel exemple !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...