Le Praktik Bakery, magnifique hôtel à Barcelone

Ce magnifique hôtel ouvrira ses portes en avril prochain.
Le Praktik Bakery Barcelona est un hôtel assez singulier puisque celui-ci 
compte dans ses murs sa propre boulangerie ... 
Et quand on regarde les photos, on a qu'une seule envie c'est d'y aller illico presto
pour y déguster ces pains et viennoiseries dans ce sublime décor !

Oh, que je suis fan de la déco de cette boulangerie .... 
regardez ce sol  !!!!








Les chambres 




Si vous souhaitez voir plus de superbes photos, c'est ici


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très forts ces espagnols!! Cet hôtel est magnifique, pleins de créativité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils proposent de très jolies choses en ce moment , vive l'Espagne !!!!!

      Supprimer
  2. Superbe endroit ! J'adore toutes ces touches graphiques.
    Belle journée Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles assrent tout le charme de ce lieu ! Belle journée à toi aussi Céline

      Supprimer
  3. Coucou Valérie, bon je vois qu'on a les mêmes sources ou les mêmes inspirations ;o)! mon article sur ce fabuleux concept hôtel est prévu mercredi..il vaut vraiment le détour! Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ;)) J'attends ton post avec impatience ... et je suis d'accord adresse à noter dans son carnet ! Bises Chiara

      Supprimer
  4. Dans la lignée des autres Praktik Hotel de Barcelone, chic, cosy et pas cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu quelques photos des autres hôtels de cette chaîne, tous aussi superbes les uns que les autres .

      Supprimer
  5. C'est superbe! Et puis quelles bonnes odeurs de pain chaud doit se répandre dans l'hôtel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pensais en écrivant le post , je pense qu'il ne sera pas possible de sortir de l'hôtel sans passer par la boulangerie ... enfin pour les gourmands/es :))

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Adresse à noter pour un prochain séjour en Espagne :))

      Supprimer
  7. c'est beau et le petit dej le matin hummm ce pain! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le matin cela doit un vrai régal d'avoir un pain tout frais en direct de la boulangerie de l'hôtel ... Une belle adresse pour toi , qui n'est pas loin de l'Esapagne !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...