Un intérieur avec de jolis détails

Plusieurs détails ont attiré mon attention dans cet intérieur.
Tout d'abord, cette série de bouteilles en verre de différentes couleurs qui capte 
irrémédiablement le regard.  Deuxième détail, les chaises, elles sont vraiment sublimes, j'adore !
Et pour terminer regarder ce sol ... ce graphisme est vraiment superbe.
Voilà, je vous laisse terminer la visite et certainement que d'autres détails vont vous interpeller.







Dans ce coin du salon, mon regard se porte tout de suite vers le placard en tôle, 
la collection d'appareils photos et vers le meuble qui à mon avis est un meuble Ikéa relooké  
par la société Superfront, je vous en ai parlé ici.

Photos via Therese Winberg 




Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

2 commentaires:

  1. Je suis très fan ! J'aime aussi beaucoup les bouteilles en verre comme ça ! C'est encore mieux quand elles sont placées devant une fenêtre comme dans le salon pour jouer encore plus sur la transparence ! J'ai aussi repéré les grands bols qu'on voit sur les étagères de la cuisine parce qu'ils ont pile la taille que je recherche !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...