Une belle table pour travailler mieux

....  c'est ce que propose Erin Hiemstra  à son équipe.
Apartment 34 s'occupe de mettre en place des stratégies marketing
pour acquérir de nouveaux clients, pour des lancements de produits ....

Je vous laisse regarder les magnifiques photos de cette table de travail ainsi que la table du buffet
 qui se situe à côté .... Je suis sûre que vous serez d'accord avec moi, cette ambiance
 est vraiment propice au travail et à mon avis certainement plus productive.
 Et que dire du café, des croissants
 et yaourts qui m'ont l'air des plus succulents, parfaits pour stimuler les neurones ...


Voilà encore un lieu ou j'aimerais travailler.







Toutes les photos Apartment 34 


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

Je vous rappelle qu'il y a toujours un joli concours sur le blog en collaboration avec Deco-graphic  
pour gagner au choix un pot Mini-Labo, ou un pot Mr&Mrs Clynk ou un coussin Ferm Living, 

7 commentaires:

  1. Comment ne pas s'épanouir au travail dans un tel endroit ? C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, il suffit de me motiver et je me sens prête à travailler dans ces conditions ! :D Bises

    RépondreSupprimer
  3. qué ideal todo!!!! ❤︎ ❥ ❥ ❤︎ ❥ ❥

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement beau cadre de travail
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, je suis fan ! Travaillant moi-même à domicile j'accorde beaucoup d'importance à la déco de mon bureau, il est important que je m'y sente bien !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...