Chaises Marni / Salon du Meuble de Milan /

La marque de mode de luxe italienne Marni vient de sortir une superbe collection de fauteuils 
et chaises réalisées en collaboration avec des femmes colombiennes, commerce équitable.
Ces fauteuils très colorés, très graphiques (en édition limitée) seront présentés lors du
Salon du meuble de Milan du 8 au 14 avril en même temps que la collection Animal House. 

J'adore !!!!!






Photos WGSN

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Magnifique! ça me fait penser aux fauteils acapulco! c'est un peu dans la même veine! la mise en scène colorée et authentique est superbe! bravo Marni!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh elles sont magnifiques, j'adore la 1ère!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh, tu n'aurais pas dû me les montrer... Je les garde en tête désormais. Gros coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour la première ! Merci pour la découverte ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Yes , pour le commerce équitable
    Moi, yes. Pour les chaises
    C est moins mon style home.
    Mais à voir dans son conteste déco , why not.
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  6. très sympa, et en plus équitable! J'aime. Par contre il faut bien admettre que ça se prête mieux au patio ensoleillé qu'à l'entrée en sous-sol belge :-(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...