New-York / The Line Apartment /

J'ai aimé la visite de cet appartement de la boutique The Line ,
ouvert au public le temps de ventes éphémères.

Le bâtiment qui l'abrite date de 1872 et se situe dans le célèbre 
quartier de SoHo à New-York. Je suis admirative de sa superbe façade
ainsi que de celles des bâtiments avoisinants.

Oh, que j'aimerais habiter là !


Pour continuer cette belle visite c'est par ici.





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

14 commentaires:

  1. Moi aussi ça me dirait drôlement bien d'habiter là. Très beau reportage. Bon lundi valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia .... il est assez grand cet appart , la cohabitation est possible , bises :))

      Supprimer
  2. Comment ne pas souhaiter se retrouver dans ce superbe appartement ! Et à Soho en plus :D Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Les façades, le mobilier.. les lampes! les escaliers extérieurs! tout est magnifique.. un vrai intérieur new yorkais comme on les rêve! Encore une belle découverte ;o) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... j'avoue que j'ai vraiment craqué pour ce lieu et franchement je m'y vois bien .... cela fait du bien de rêver :))) Bisous !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ce n'est pas ce qui m'a fait craquer en premier lieu , mais tu as raison , il est sublime !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. On en rêve toutes et tous de cet espace, des ces grandes pièces qui donnent des possibilités infinies d'aménagement ( minimaliste ou son contraire ) .

      Supprimer
  6. Je suis sous le charme ! Je me lance dans l'aventure d'un blog également et j'ai deux rubriques reportages "db-trend" je vais chez les gens et "db-lovelyplace" les resto, boutiques... que j'aime ! Le jour où je me retrouve à New York dans un appart comme celui-là, j'ai réussi ma vie !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'irais faire un tour sur votre blog .... bonne continuation .... En ce qui concerne sa vie, je pense qu'il y a pleins de rêves, d'envies que l'on réalisent, qui prennent vie au quotidien .... Un appart à NY ... je pense que cela restera toujours un rêve pour moi ... bonne journée Laura .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...