Pop-up store Place to be / Espace Beaurepaire /

C'est encore une fois l'espace Beaurepaire à Paris qui va accueillir un sublime
 pop-up store avec pas moins de 30 créateurs tous plus exceptionnels les uns que les autres.

Il vous faut donc déjà dans un premier temps absolument retenir
les dates de cet évènement qui se déroulera du 8 avril au 20 avril.

C'est Valérie Anglade de la société 2B&CO, qui en est l'instigatrice.
Son but est de promouvoir ces créateurs/artistes qui n'ont pas toujours 
une visibilité suffisante.

L'idée de les réunir sur un même lieu, pour une exposition éphémère,
pour mieux faire connaître leur travail ... est tout simplement géniale.

Alors, rdv au Pop-up store "Place to be"
 à l'Espace Beaurepaire 
28  rue Beaurepaire 
75010 Paris 


PS .... n'hésitez pas à  partager sur vos réseaux sociaux .... mErci pour eux !!!!!!


Voici, quelques-uns des talentueux créateurs qui vont exposer 






























Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr



9 commentaires:

  1. Ce doit être magique d'être dans un tel endroit ! Comment résister à la tentation ? Tu vas te régaler ! bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de belles créations ... cela va être effectivement un régal !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ces concepts- j'ai découvert ça à Paris, dans le Marais, en flânant avec une amie. Si je suis sur Paris aux dates que tu as mentionnées, j'irai surement y faire un tour! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est génial ... je suis sûre que cela te plaira énormément .... tu quittes la Belgique pour faire un petit tour dans la capitale française ? Bises

      Supprimer
  3. merci 1 OOO fois pour ce coup de projecteur.... à là bas. xx&x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chose promise .... gros bisous Valérie . Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais passer , je fais mon max :))

      Supprimer
    2. ....te voir là ou ailleurs reste un plaisir quoiqu'il en soit.... des baisers xx&x

      Supprimer
  4. ça tombe bien ça tombe sur mon anniversaire ! L'occasion peut-être de me faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. De nombreux espaces en location éphémère sont disponibles sur le site internet www.popmyshop.fr. Une large sélection de magasins vous y est présentée.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...