Sydney / Un appartement de 27 m² /

J'ai été immédiatement séduite par l'aménagement de ce petit appartement 
qui se trouve dans la banlieue de Sydney.

Les espaces sont différenciés à l'aide de couleurs fortes 
le noir pour la cuisine, le rouge pour la chambre et le jaune pour le coin détente ...
Le moindre cm² est vraiment optimisé, j'avoue que j'aime énormément "le coin lit"....
 et vous vous aimez l'agencement de ce petit espace ?









 Architecte Nicolas Gurney  via HomeDSGN

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr  

6 commentaires:

  1. Incroyablement bien pensé et organisé le coin-lit ! Mais cet espace non meublé réservé au seul vélo me gêne: il mange où ? il se lave où ? Trop net pour y habiter et y vivre...du moins pour moi ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien pensé cet appartement dortoir pour personne solitaire ! Place aux fonctions (manger, dormir) mais aucun espace de vie et d'échanges (à moins de s'assoir sur la selle du vélo ou dans le lit !). Pareil, je n'y vivrais pas !

    RépondreSupprimer
  3. bof... le coin lit est chouette mais le reste... ;(

    RépondreSupprimer
  4. Simple, joli et efficace !
    Super, je veux le même. Oh oui Sydneeeey

    RépondreSupprimer
  5. Quel espace bien pensé ! C'est une prouesse d'avoir pu faire des sous-espaces dans 27 m2 ! Je ne pense pas que ce soit désagréable à vivre, il manque juste quelques meubles sur les photos !

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas plus minimaliste.. le sensation d'espace en 27m2 , ça c'est le grand luxe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...