Paris / Maison&Objet / Muskhane /

Je suis de retour de Paris, je n'ai plus de jambes par contre une foule d'images dans la tête 
ainsi que dans l'appareil photos, ce qui est encore mieux.

Je vais commencer par Maison&Objet avec de la douceur .... beaucoup de douceur !
Je ne vais pas vous présenter la marque Muskhane que vous devez certainement connaître, 
sinon faîtes un petit tour par ici.

Juste en rappel, cette société crée en 2002 par Valérie et Thierry
 utilise que des matières naturelles comme le feutre ou le cachemire
 en provenance de l'Hymalaya, qui sont 100% renouvelables
Au fait, muskhane signifie sourire en népalais :)) 

Le stand était comme d'habitude sublime, coloré et très fleuri !











Photos Atelier rue verte


http://www.yellowtrace.com.au/joanna-laajisto-dining-by-still-water/

9 commentaires:

  1. Du feutre, de le couleur, de la chaleur et de la douceur... Je suis fan de cette marque 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais tellement les tapis Muskhane ! La nouvelle collection annonce de belles choses. Et ces couleurs si douces, si douces...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la collection 2015 est comme les précdentes magnifique !

      Supprimer
  3. sublime !! Tout ce que j'aime dans les matières , les couleurs.. merci Valérie de nous permettre d'y être presque ! J'attends la suite de la visite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Cath .... j'avoue que ce salon est un pur bonheur pour les yeux .... moins pour les pieds !

      Supprimer
  4. Ah, je suis heureuse... Figure-toi que j'attends ton retour sur les salons déco avec impatience. J'apprécie beaucoup que tu prennes le temps de nous montrer ce qui t'a le plus marqué. Et ce premier article débute très bellement. Cette ouverture sur Muskhane - version 2015 - est très sympathique.
    Bises et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath ... je ne savais pas que tu étais impatiente de lire mes billets post salons .... tu vas être heureuse j'ai des tonnes de photos ; bien évidemment je ne peux tout mettre mais il y aura plusieurs billets sur M&O et Paris Déco Off, bisous ... et à demain !

      Supprimer
  5. Ces suspensions sont effectivement superbes !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...