Allemagne / La maison d'une photographe /

Pour commencer cette semaine, je vous propose de découvrir l'intérieur de la photographe 
Petra Roger. Certains murs notamment dans la cuisine et dans le salon on été laissés dans leur "jus" après le décollage de l'ancien papier peint. Petra a essayé dans d'autres logements de mettre
de la couleur mais en fait elle péfére les couleurs neutres quand elle revient chez elle.

J'aime ici, ces murs ainsi que le mix entre pièces chinées et pièces design.

Bon lundi,Valérie







Photos Petra Reger via Vosges Paris


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que les parquets est magnifique , il me semble qu'il est d'origine , il a été poncé et protéger avec une hile spécifique .... le rêve :))

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas osé chez moi mais je reconnais que cela rend bien ! :) Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne sais pas si j'oserais chez moi ... mais j'avoue que cela est tentant car j'aime beaucoup ! Bonne soirée !

      Supprimer
  3. j'aime cet intérieur il est paisible et super idée les murs . Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu allais apprécier ce genre de murs ... bises Nathalie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...