For my home / Idées déco 13 / Une touche verte à votre chevet /

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer de jolis chevets
avec tous un point commun : une touche de vert.

Alors, que ce soit une plante, une succulente, des fleurs ou
encore une branche toutes ces touches embellissent la tête de lit
... et peut-être notre journée !




Decordots 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. J'adore la première image, ce lit donne envie de s'affler dedans lol, tout à fait dans mon esprit du jour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant j'ai aussi une grande envie de trainer au lit aujourd'hui .. Bon we Pauline

      Supprimer
  2. Cette petite branche sur cette table de chevet. Envie d'être aussi tranquille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces touches vertes apportent une sorte de quiétude .... et on ne s'en lasse pas !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...