Paris / Hôtel Henriette : rénovation parfaite /




Je découvre les magnifiques photos d'un hôtel parisien ... l'Hôtel Henriette.
Il se situe Rive Gauche au 9, rue des Gobelins dans le 13 ème 
 et celui-ci vient de faire peau neuve avec une décoration signée Vanessa Scoffier. 


Comment vous dire, je suis carrément sous le charme, 
plus je regarde les photos 
et plus je me dis que lors de mon prochain séjour sur Paris, je réserverais bien 
une chambre chez Henriette !


En fait, je trouve que l'on a l'impression d'arriver dans une chambre d'amis.
Chaque chambre a une déco uniqueavec des pièces chinées, des pièces détournées,
des accumulations de miroirs, des meubles en rotin, des fleurs très printanières, 
des draps en lin lavé, des coussins à gogo, des tables de nuit superbes ...
en fait tout ce que j'aime.

Je suis également fan, des couleurs utilisées, des soubassements bien définis 
ainsi que des figures géométriques réalisées sur les murs. 
Le plus, des prix très abordables pour un hôtel en plein coeur de Paris.





Je pense que ces différentes décorations sont facilement réalisables chez soi
alors qu'elle idée vous plaît le plus ? 

















Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

13 commentaires:

  1. Surprise : la déco n'a rien d'impersonnelle! Tu as raison de parler de chambre d'amis ! :) Une adresse à retenir sur Paris ! merci du partage . Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, pour toi qui voyage beaucoup , c'est une adresse à retenir :))

      Supprimer
  2. Très jolie adresse effectivement, les idées sont très justes sans en faire trop. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le plus, c'est qu'il y a une foule de petites idées déco à "repiquer" pour chez soi ...

      Supprimer
  3. Comme dans une très jolie maison tout simplement! J'adore la jolie ambiance rose et bleu pastels et puis tout le reste.


    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup , on dirait une maison . j'aimerais bien l'essayer également :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça .... je pense que cela doit être agréable de s'y rendre et je pense m^me que l'on doit avoir du mal à le quitter ....

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui ... si on veut, les chambres d'hôtel sont de toute façon assez épurées en matière de déco , ici , je dirais qu'il y a une touche "suédoise" avec un soupçon de "récup" ... c'est peut-être ce que tu veux dire par rétro ? Bises

      Supprimer
  6. Un hôtel comme à la maison en mieux ! Chaleureux !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle adresse! simple, graphique , c'est superbe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...