Copenhague / L'intérieur d'une romancière férue de décoration /

C'est certainement parce que nous sommes vendredi, et que j'attends le week-end avec
  impatience pour faire des grasses matinées, que j'ai été attirée par cette chambre ....
Celle-ci m'inspire ces adjectifs
tels que simplicité, naturelle, monochrome, magnifique .... et quiétude !
Bon, ceci dit, je fonds complètement aussi devant la sublime baignoire ... 
pas vous ? 

Cet intérieur est celui de la romancière danoise Annika von Holdt qui 
a pour seconde passion la décoration.


Bon vendredi à tous, Valérie ....












Photos via Skonahem


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime. La salle de bain est splendide !
    Merci pour le post et bon week-end reposant !

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette baignoire me fait également envie ....
      merci beaucoup !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...