Pays-Bas / Une petite maison très colorée /

J'avais une furieuse envie de couleurs aujourd'hui et quand j'ai vu cet intérieur coloré,
très vivant, meublé avec pour ainsi dire que des meubles de récup ... j'ai craqué !

Ce qui me plaît le plus c'est cette salle à manger avec son accumulation de 
petites tables de bistrot jaune ... je suis franchement fan et si je pouvais faire 
la même chose chez moi, je pense que je le ferais tout de suite.
Mais j'apprécie tout autant le reste comme le petit meuble noir, le vieux fauteuil
qui semble si douillet ....

Bon lundi à tous, Valérie.





Photos Loius Lemaire via Vtwonen

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, parfaite pour commencer la semaine de bonne humeur , non ? Bisous Corinne !!!

      Supprimer
  2. Comme d'habitude tout est très beau! Bon lundi Valérie :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce joli cadeau visuel…ton blog est toujours aussi délicieux ! J'adore aussi l'idée de montrer que les décors nordiques ne sont pas seulement composés de noir et blanc!? :))

    RépondreSupprimer
  4. Sympa et joyeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...