Ce matin ... j'ai aimé ... #4 / Du jaune dans la maison /

J'ai adoré cette touche de gaieté apporté par ce jaune ...
Pour parler franchement je n'aurais pas osé,
mais ce meuble dans cette teinte est vraiment sublime, non ?


Bon vendredi à tous ... Valérie.



Plus de photos via Elle Deco 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. Le meuble jaune est superbe ! Ca sent l'été !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'adore! coup d'éclat immédiat dans la déco!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'ai pas encore osé, mais pourtant j'adore et c'est plus qu'une mode, cette envie de jaune ne passe pas chez moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, le jaune c'est ma couleur préférée... mais il faut savoir la placer. Ici c'est super!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...