Espagne / Un hôtel dans un ancien couvent /

Vous pourriez croire que j'ai jeté mon dévolu sur cet ancien couvent transformé en un magnifique hôtel pour passer des vacances au calme  "Convento de La Parra "... Mais non, malgré mon silence sur le blog je ne suis pas partie en vacances, je suis juste un peu en mode déconnexion .... Je profite de mes loulous, du soleil très sympa en ce moment. Et puis l'été est une bonne saison pour effectuer quelques travaux dans la maison ... Alors, bonne visite et à bientôt, 
je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou, bises Valérie 







Photos Vamonos via Harmony and design


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

4 commentaires:

  1. Whoua ! C'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien tentant pour un séjour ! Passe de bonne vacances ! Si chouettes les vacances sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Cela doit être si calme et reposant =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...