Noël 2015 / Inspirations #15 / Bleu nuit /

Si vous avez envie de sortir des sentiers battus en ce qui concerne les couleurs de Noël, je vous propose le bleu nuit avec quelques touches d'or, cela donne une ambiance juste féerique, non ?

Pour les fonds, utilisez de grandes toiles de jean à tendre et peindre dessus des étoiles couleur or.
L'idée que j'aime également beaucoup, c'est de réaliser des étoiles en bois ou en carton et de coller
dessus du jean, cela donne de belles étoiles bien dans leur temps.
Pour la table, mettre une nappe bleu nuit et customiser vos couverts avec un soupçon de peinture bleue, pour cela utilisez une peinture à l'eau qui s'enlèvera au lavage ( normalement ! ).

Et je suis sûre que vous allez trouver d'autres idées toutes aussi magiques !






Stylisme Anke Helmich Photos Dana van Leeuwen pour Vtwonen


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

8 commentaires:

  1. J'adore le bleu nuit pour Noël ! J'ai fait ma table de Noël dans ces tons ! (en photo sur mon blog :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je vais aller voir ta table, j'aime le bleu pour les fêtes !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, il y a quelques idées sympa à reprendre et effectivement cette couleur profonde est sublime associée au doré :))

      Supprimer
  3. C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. cela me rappelle un canapé Laura Ashley que j'avais raté, quelle belle ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et alors tu as quand même acheté un canapé dans ces teintes ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...