Sicile / Un appartement dans un ancien palais /

C'est tout d'abord sur Pinterest que j'ai découvert cet appartement et qui je l'avoue
m'a immédiatement séduit.
J'aime le mélange des meubles et objets qui j'en suis sûre sont pour la plupart chinés.
 J'aime les murs, majestueux, restés en l'état.
J'aime la chambre avec le lit installé sur une estrade et le plafond aux sublimes fresques.
Bref, j'adore cet appartement à la décoration complètement éclectique
qui se situe dans au premier étage d'un ancien palais à Palerme.


J'aurais aimé visité le palais en entier, pas vous ?









Photos Beppe Brancato via Dust Jacket

Si vous aimez la douceur de vivre sicilienne, je vous propose de revoir
cet hôtel insolite avec des chambres creusées dans la roche ...




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

9 commentaires:

  1. ah ! lala… j'adore cette ambiance. merci encore pour cette jolie découverte inspirante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon , hein ... j'a toujours rêvé de vivre dans un palais et celui-ci me convient parfaitement :))

      Supprimer
  2. Superbe ! Moi aussi j'aime ces murs laissés à l'état brut et ces objets chinés !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, on dirait qu'on est dans un univers parallèle je trouve, tellement il a l'air dans une autre époque...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce mélange entre le moderne et l'ancien. Vraiment magnifique ! Merci pour ces très belles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas mon commentaire... Ils sont modérés ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...