Andalousie / Une villa à louer sous les oliviers /

Il est temps de s'occuper des réservations pour partir en vacances cet été ...
et ... j'avoue que je me laisserais bien tenter par cette villa andalouse entourée
d'oliviers à 35 minutes de l'aéroport de Malaga.
J'apprécie énormément la douceur qui émane de cet intérieur, la simplicité de
la décoration ainsi que la blancheur des murs ... et je ne vous parle pas de la piscine !!!

Pssss : cette villa est à louer ici ...


Bon jeudi à tous ... Bises Valérie ...
















Photos Nice2stay


A revoir, cette sublime villa en Toscane, elle aussi disponible à la location.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

  1. Magnifique endroit ! Voir aussi mon dernier post sur notre maison au Piémont et le reportage de hemoon.fr Bises, Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle destination et une villa parfaite, en retrait pour savourer le calme. Je regarderai bien sûr ta maison dans le Piémont ... Belle journée Barbara

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, tout est fait pour passer un bon séjour :))

      Supprimer
  3. Jolie envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ...je ne sais pas pourquoi , je trouve régulièrement de belles adresses parfaites pour passer de bonnes vacances , dommage que je ne puisse pas me rendre dans tous :)) Bonne journée Maryse

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...