Ce matin ... j'ai aimé #20 / Uniqwa et ses ambiances ethniques africaines /

Et oui, ce matin, j'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant les ambiances ethniques
d'Uniqwa. Les inspirations essentiellement africaines sont voulues par le créateur
d'Uniqwa lui même originaire d'Afrique du sud. Mais il a effectué ses études en Australie
où il a basé sa société. Il aime mélanger les inspirations ethniques de différents pays,
 les vanneries, les textiles, les objets en bois
( souvent réalisés avec du bois recyclé ou issus de forêt éco-responsables),

Les superbes plaids dans lesquels il doit être agréable de se blottir
lors des premières baisses de température proviennent de Nouvelle Zélande, ils
sont fabriqués à la main avec de la laine 100% bio.
Les vanneries en forme de "gousse d'ail" ( gros craquage pour ma part ) sont elles
créées par des femmes zoulues de manière traditionnelle, chaque panier est bien
évidemment unique.


Je vous invite à découvrir ce site et à cliquer sur les articles qui vous inspirent
et vous pourrez connaître l'origine et l'histoire de chaque création.










Photos via Uniqwa



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

8 commentaires:

  1. Encore de bien beaux objets. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ce coup de coeur ... Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte. Les plaids m'ont fait de l'oeil et c'est une marque européenne, on peut les acheter enligne. Va falloir que je sois raisonnable ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique 💖💖💖💖

    RépondreSupprimer
  5. tres belles photos bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, tout est vraiment SUPERBE. Savez-vous où peut-on se procurer les plaids ??? Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous cliquez sur Uniqwa en deuxième ligne le lien est direct mais la société est australienne ... Bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...