Pays-Bas / Une maison d'angle /

Cela fait dix-huit ans que Marloes et Robert vivent dans cette maison d'angle 
dans la petite ville d'Enschede. Ils ont eu un véritable coup de coeur pour cette 
maison de centre ville, proche des canaux et dotée d'un joli jardin. 
La maison, en elle même, a demandé beaucoup de travail tant elle était délabrée. 
Mais cela n'a pas fait peur à Marloes et Robert qui ont d'abord rénové l'étage, 
pendant ce temps ils vivaient au rez-de-chaussée puis ils ont inversés.

J'adore cette maison qui est vraiment pleine de "choses fait maison"
que l'on peut apercevoir sur à peu près chaque photo.



Le moodboard à réaliser avec une simple grille ... 






A faire, se servir du piètement d'un vieux tabouret 
et y poser un un morceau de tronc ...



Donner un peu de peps, à de simples chaises en colorant les pieds
c'est facile à faire ... et les marier à une table style empire, il 
fallait oser !



Ici, j'adore l'idée de revêtir le haut d'un meuble contemporain
avec d'anciens carreaux de ciment.



Un pan de mur peint en noir, en guise de tête de lit, est égayé par une 
touche de fluo sur une échelle. J'aime la table de nuit réalisée 
avec un tronc d'arbre sur lequel on a ajouté des roulettes ...



Je craque pour cette salle de bain très verte, bien gardée 
par un trio pour le moins banal , deux chiens et un squelette ...

Photos Hans Mossel Styling Sabine Burkunk  
via Vtwonen


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

  1. Tu sais toujours aussi bien dénicher des idées . Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ces couleurs ... Belle découverte !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...