Paris / Kids etc, le festival des 0-10 ans, à ne pas manquer ... /

Ce week end, samedi 15 et dimanche 16 octobre un festival autour du monde des enfants 
va se dérouler à Paris, le Kids etc. Lors de ce festival, les enfants pourront assister
à des ateliers créatifs, les mamans pendant ce temps pourront apprendre l'art du tissage.
Des gourmandises sont prévues, un casting sera organisé par Kids magazine, un grand nombre
 de créateurs seront présents pour "le marché des créateurs" ... et j'en oublie certainement.
Cette édition est déjà la deuxième,
la première qui a connu un grand succès s'était déroulée à Aix en Provence  ...
Si vous souhaitez en voir un aperçu
 ( qui va vous donner envie de courir à cette édition parisienne )
les photos sont à voir ici.



A l'initiative de ce beau projet on retrouve Clémentine Marchal du blog Madame C ainsi 
que Cédric et Maëva  Dendoune du blog Monsieur+Madame, agence de wedding planner, 
entre autres ...

Ce festival est un moment de détente, de partage, de créativité et de convivialité,
je ne pourrais pas m'y rendre, j'en suis triste, mais si cela vous tente, toutes les infos
sont sur le site Kids etc ... adresse, horaires, prix ( gratuit pour les enfants ),
ateliers, noms des créateurs .... Vous pouvez aussi vous rendre sur la
page Facebook du festival.



Je vous souhaite un excellent we au régressif à souhait ... 








Crédit photos Studio A+Q


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...