Chicago / Un loft gris /

J'ai tout de suite aimé ce loft et sa décoration imaginée par l'architecte d'intérieur
Serhii Seinov. Bon, je suis d'accord avec vous il faut être fan de gris mais avouez
que le résultat est je trouve fascinant. Je suis en admiration devant les immenses
 baies vitrées qui apportent de part en part une fabuleuse luminosité.
J'apprécie également la rondeur du plafond. Par contre, il me semble
que ceci ne soit qu'un projet ... mais un beau projet ...


Sous le charme comme moi ...?

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance


Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance

Projet Serhii Seinov / Behance
Photos via Behance




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

  1. Je suis fan des matières employées et des luminaires de ce loft. Vraiment très beau résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet est effectivement très réussi, le rendu est superbe !

      Supprimer
  2. Jolie mise en scène ... On se régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...